25/11/2007
Soiree memorable
Pompon et Pomponette ont invite le gang des "3 Nxxxxxx de la tete" a diner vendredi soir chez eux sur la Palm (l'ile en forme de Palmier). Ils ne vivent pas dans les branches mais sur le Tronc! Bref. On arrive la-bas et Pompon tout essoufle nous invite a faire le tour du proprietaire (enfin de la residence) car ils donnent sur une plage en face du Burj al Arab., Je dis que je reste avec Pomponette car en fait j'avais compris le truc. Ils ont organise un pic nic diner aux chandelles sur la plage, en bas de chez eux avec grande nappe, coussins, verres en cristal, tarte au reblochon et assiette de cochonailles... Soiree geniale. Alors me voila avec Choupinet a poils courts dit Ben pour les intimes
Et choupinet a poils longs..... un peu fatigue le garcon ;-)
Et quand je dis que je ne bois pas..... c'est parce que je sais qu'apres 2 verres je me retrouve enroulee comme un Makki dans la nappe ;-)... Je vous avais avertis!
12:50 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)
20/11/2007
Le Premier Coffee Table Blog!
J'ai fait un peu de rangement et j'ai donc change la presentation de mes Pix. Puisque les photos ne sont que le reflet de ma perception, j'ai decide de les presenter uniquement sous la forme de Photoblogs par theme. On trouvera donc My Dubeye, My Hong Kong, My Oman and My France avec chacun pour sous titre, Dubai, vu au travers de mon regard etc....
Il existe deja les Coffee Table Books, gros bouquins de photos relatant tous les sujets que vous voulez et qui trainent en deco sur une table basse pour engager une conversation, ou montrer que l'on a voyage a cet endroit ou simplement pour partager un sujet que l'on aime. j'ai decide de creer le premier "Coffee Table blog" ;-) Difficile de feuilletre l'ordinateur mais les nouvelles technologies permettent des miracles donc....
Poussee par Gerhard, je vais reprendre chaque pix et pour celles qui ne l'ont pas deja, ajouter un commentaire. J'en parle ici non pas pour faire la promotion car je n'ai rien a vendre mais plutot avec la grande joie de reprendre le cour de cette passion decouverte il y a tres peu de temps et en profiter AUSSI pour prendre des cours ;-)
11:25 Posted in PHOTO | Permalink | Comments (2)
On y prend gout
Ce soir Radio Show mais je vais faire un effort! Au lieu d'essayer de vous convaicre d'aller sur un site pour m'ecouter en direct (ce que vous n'avez strcitement rien a @#$#@), je vais tenter l'impossible en enregistrant l'emission et en postcadant demain! Moi je dis que ce n'est pas gagne... Aller, et Lumix viens avec moi parce qu'il parait que je dois l'emmener partout avec moi maintenant ;-)
11:08 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)




