Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/03/2011

Dépoussiérage - Undust

Oulalah! mais c'est pitoyable! Ce blog est dans un état lamentable, abandonné lâchement par sa créatrice partie brouter d'autres prairies qui lui semblaient plus vertes..... Belle gueule de bois en tout cas alors j'ai décidé de rentrer à la maison mais tout est en friche, les albums sont obsolètes, les voisins copains sont partis, enfin presque tous mais il y en a un qui est toujours là, fidèle au poste ;-), la maison est poussiéreuse, il y a un travail de titan à faire là dedans.

Je me suis tellement peu ou pas occupée de mon blog depuis des lustres que je ne sais même pas si des gens continuent à les lire et si les réseaux sociaux n'ont pas pris le dessus. Il va falloir que je fasse une petite recherche. 

Aller, je prends mon balai et j'attaque!

Comments

Ben oui, on fait ce qu'on peut ;-)
Et puis, je suis sûr qu'il y en a qui sont trop occupés, dans la "vraie vie, ou ailleurs...
Je me demandais ce que c'était ce nuage de poussière là-bas, je me suis approché et zou me voilà ici ;-)
Bises à bientôt peut-être...

Posted by: G. Mike | 03/03/2011

Si si, je viens régulierement lire et j'aime beaucoup : les photos et les textes.
Amitiés,
PS ; il faut continuer sans oublier Clochette et les autres

Posted by: christine de La Réunion | 10/08/2011

The comments are closed.