Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/03/2011

Première introduction à la crèche

enfin à la halte garderie pour zézé ce matin. Une heure passée avec les autres bébés et le mien assez à l'aise au milieu de tout ça. Il avait trouvé un joli papillon et un gros musclé est venu lui piquer. J'ai vu mon zézé ne pas se dégonfler et aller vers l'autre, passer par dessus son bras pour récupérer son trésor. Ca paraît débile mais il n'a jamais fait ça jusqu'à présent puisqu'il n'était pas confronté à d'autres enfants et à la vie en société. C'est exactement pour ça qu'il ira chaque semaine car je souhaite qu'il apprenne la vie en communauté et se sociabilise.

Comments

C'est dur le premier jour, mais après, on voit qu'ils se débrouillent comme des chefs.
Je me souviens encore des appréhensions que nous avions pour ma fille... et puis, à la crèche, elle ne se laissait pas faire, même que les puéricultrices l'avaient surnommée Brutus...

Posted by: G. Mike | 03/03/2011

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussit à avoir des abdominaux dans un temps record comme comme un mois ou deux ou si c'est seulement possible en rêve.

Posted by: musculation abdominaux | 30/01/2013

The comments are closed.