Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/04/2011

Premier cours de Pilates

Bon rapido c'est de la gym mélangée à du yoga mais avec les sensations de 2h de cardio.... Plus de jambe, plus de bras, impression que je suis passée dans un écarteleur. Mais c'est excellent alors je continue.

Le cours du mardi matin ne rassemble pas les premières jeunesses. Je ne parle pas de moi même si les années défilent mais il y a au moins la moitié de la salle de retraitées. Des jeunes mais aussi des moins jeunes et les bougresses arrivent à lever la jambe plus haut que moi. Ya plus de vieillesse....

J'ai surpris une conversation à l'arrivée d'une dame qui expliquait pouquoi elle n'était pas venue la semaine dernière, c'est parce que malencontreusement elle avait pris son diurétique avant la séance alors que normalement elle le prend après!

J'ai failli éclaté de rire jusqu'à ce que se pointe, en retard, le poison de la séance. Une blonde canon, un corps de rêve, après enfants, musclée comme il faut, souple comme une liane. Alors là ma séance est devenue un enfer parce que avec les vieilles je peux rivaliser mais avec CA..... JAMAIS.

Alors avec ma copine en partant nous nous sommes dit que son mari la battait, que ses enfants étaient odieux, que sa belle mère lui faisait une vie infernale, qu'elle ne devait jamais boire de vin et se priver de desserts et même pas connaître le goût du fondant au chocolat et donc qu'elle n'était pas heureuse...... La pauvre!