Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/03/2011

Libye

Nous avons passé 5 semaines en Libye juste avant les événements. Nous sommes partis comme chaque fois, la 13ème pour mon mari en 4X4 depuis la France, avons traversé la Tunisie, elle était calme à ce moment puis avons passé la frontière libyenne. La grande différence cette année c'est que nous y sommes allés avec notre prit garçon de 8 mois. Pas mal d'appréhension au départ de savoir comment ça allait se passer et en fait il y a été fabuleux. Nous avons eu une foule de problèmes à majorité technique mais venant du bébé, aucun.

Nous sommes dévastés par ce qui se passe là bas et je suis écoeurée par la désinformation que l'on sent en arrière plan. Je ne ferai pas d'autres commentaires mais je voulais dire que les Libyens sont d'une gentillesse, d'une hospitalité et d'un pacifisme exemplaire. Je ne cesse de penser à chacun d'entre eux.

 

Axel avec cheche raid 2010.jpg

 

 

Comments

La mésinformation ;-)

Posted by: G. Mike | 03/03/2011

The comments are closed.