Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/03/2011

Comment rester indifférent?

Depuis notre retour de Libye je suis restée scotchée devant les infos sur Al Jazeera pour suivre pas à pas ce qui se passait. certes c'est un pays que nous aimons particulièrement mais la situation m'a profondément affectée et continue d'ailleurs car je ne vois pas l'issue.

Maintenant c'est le Japon, désastre sans commentaire. je n'ai aucune connaissance au Japon et je suis même ignorante sur ce pays et ses habitudes de vie. Mais là encore, pour d'autres raisons, je suis dévastée et je n'arrive pas à passer mes journées normalement et à retrouver une certaine légèreté.

Et si c'était à nous que ça arriver dans les deux cas, comment aimerions nous que le monde réagisse.

The comments are closed.