Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/03/2011

La responsabilité des femmes en ce jour de la femme

Dimanche, crevée par un bon week end de sortie j'annonce à chéribibi que je souhaite faire une sieste. Juste une heure. Zézé est couche mais ne dort pas. Je mets donc mes boules quies et m'enfonce sous la couette avec une délectation intense. Une heure après j'enlève une boule quies et là ce sont des hurlements de zézé. Je me lève, ouvre la porte et je vois zézé en sanglot, couvert de banane face à son père au bord de la crise de nerf qui se met à vociférer comme quoi cet enfant ne dormait pas, qu'il a chouiné pendant une heure, qu'il ne veut pas prendre son goûter, bref, tous les maux de la terre dont il me tient responsable et le clou étant, brandissant la cuillère et l'objet du délit ET EN PLUS LES BANANES NE SONT PAS MURES!!!!!!! Là, j'ai éclaté de rire...

The comments are closed.