Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/03/2011

Coqueluche

Qui l'aurait cru?

Pas moi....

J'ai souvent rêvé être la coqueluche mais l'avoir alors là..... jamais!

Ce sont les enfants qui ont la coqueluche ou plutôt que l'on vaccine pour tenter de ne pas l'avoir mais pas les mamans!

Alors je tousse comme une cloche et traine mes savates lamentablement. Il est 4:02 du matin, heure de ma plus belle quinte de toux habituelle alors je me lève pour ne pas m'étouffer et laisser un peu de répit à ma moitié qui refuse le quartier d'isolement de la chambre d'amie.

Belle initiation aux maladies infantiles mais j'espère que je ne vais pas toutes les avoir ;-) il y a la rougeole qui traine non?

The comments are closed.