Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/11/2007

Soiree memorable

Pompon et Pomponette ont invite le gang des "3 Nxxxxxx de la tete" a diner vendredi soir chez eux sur la Palm (l'ile en forme de Palmier). Ils ne vivent pas dans les branches mais sur le Tronc! Bref. On arrive la-bas et Pompon tout essoufle nous invite a faire le tour du proprietaire (enfin de la residence) car ils donnent sur une plage en face du Burj al Arab., Je dis que je reste avec Pomponette car en fait j'avais compris le truc. Ils ont organise un pic nic diner aux chandelles sur la plage, en bas de chez eux avec grande nappe, coussins, verres en cristal, tarte au reblochon et assiette de cochonailles... Soiree geniale. Alors me voila avec Choupinet a poils courts dit Ben pour les intimes

 

99f709867fb0bde167ab8cfee109d3fa.jpg

Et choupinet a poils longs..... un peu fatigue le garcon ;-)

7db216bed40cb442a1a2c16c7c0cf698.jpg

Et quand je dis que je ne bois pas..... c'est parce que je sais qu'apres 2 verres je me retrouve enroulee comme un Makki dans la nappe ;-)... Je vous avais avertis!

1164a5cb90860e36acd3e93a076d7172.jpg

 

 

12:50 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Comments

Oh bah non... tu triches... je vois rien ! ;-))

Posted by: Livi | 26/11/2007

Tu me connais ;-) Tu ne crois pas que je vais m'afficher sur mon blog non? hahaha et moi je n'ai toujours pas acces a tes photos sur flick machin Arghhhhhhhhhhhhh

Posted by: Marie | 26/11/2007

Elle a tout a fait raison Livi, on aimerait bien avoir une photo !!! pour voir la couleur de la nappe ... bien sûr . Grrrrrrrrrr

Posted by: Isa | 26/11/2007

Sans dec vous me voyez rien?

Posted by: Marie | 27/11/2007

Arf arf ! ;-)

Comprends pas pourquoi tu peux aller sur Flickr... il faut peut etre que tu utilises FIREFOX pour naviguer...
http://www.firefoxdownload.com/

bises xoxox

Posted by: Livi | 27/11/2007

The comments are closed.