Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/11/2007

Le Premier Coffee Table Blog!

J'ai fait un peu de rangement et j'ai donc change la presentation de mes Pix. Puisque les photos ne sont que le reflet de ma perception, j'ai decide de les presenter uniquement sous la forme de Photoblogs par theme. On trouvera donc My Dubeye, My Hong Kong, My Oman and My France avec chacun pour sous titre, Dubai, vu au travers de mon regard etc....

Il existe deja les Coffee Table Books, gros bouquins de photos relatant tous les sujets que vous voulez et qui trainent en deco sur une table basse pour engager une conversation, ou montrer que l'on a voyage a cet endroit ou simplement pour partager un sujet que l'on aime. j'ai decide de creer le premier "Coffee Table blog" ;-) Difficile de feuilletre l'ordinateur mais les nouvelles technologies permettent des miracles donc....

Poussee par Gerhard, je vais reprendre chaque pix et pour celles qui ne l'ont pas deja, ajouter un commentaire. J'en parle ici non pas pour faire la promotion car je n'ai rien a vendre mais plutot avec la grande joie de reprendre le cour de cette passion decouverte il y a tres peu de temps et en profiter AUSSI pour prendre des cours ;-)

 

 

11:25 Posted in PHOTO | Permalink | Comments (2)

Comments

Tres jolie idee !
Allez au boulot, j'ai hate d'en voir plus !

Kiss xoxox

Posted by: Livi | 21/11/2007

Oh ma caille tu les connais deja presque toutes ;-)

Posted by: Marie | 21/11/2007

The comments are closed.