Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/11/2007

On y prend gout

Ce soir Radio Show mais je vais faire un effort! Au lieu d'essayer de vous convaicre d'aller sur un site pour m'ecouter en direct (ce que vous n'avez strcitement rien a @#$#@), je vais tenter l'impossible en enregistrant l'emission et en postcadant demain! Moi je dis que ce n'est pas gagne... Aller, et Lumix viens avec moi parce qu'il parait que je dois l'emmener partout avec moi maintenant ;-)

11:08 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)

Comments

Yeees !

Posted by: G.Mike | 20/11/2007

Quelle bonne idée ça!!!! alors il est ou le podcast?????
j'espère que tu vas bien
bisous bisous
gg

Posted by: gégé | 20/11/2007

Pfff j'ai oublie le voice recorder au bureau :-( on ne se marre pas mais j'ai pris une tite pix que j'ai mis dans Mydubeye ;-0

Posted by: Marie | 21/11/2007

The comments are closed.