21/10/2007
Ouf c'est fini
Cityscape, l'enorme salon immobiler de Dubai ou nous presentions notre projet. C'etait la premiere fois vraiment que je faisais un salon en tant qu'exposant. Maintenant je comprends et je compatie ;-) J'ai fini sur les rotules et encore, elles couinaient!
Voila une petite idee de ce que nous presentions ;-)
09:40 | Permalink | Comments (9)
15/10/2007
Video kills the Radio stars
Ouwahhhhhhhhhhhh Radio Staouwahhhhhhhhhhhhh
Ne me dites pas que vous ne la chantez pas en meme temps que vous me lisez ;-) Bon ok, ca depend de quelle generation vous faites partie.
Bref, demain soir je recommence l'emission de radio avec Katrina. Decidemment j'y prends vraiment gout. Et si vous voulez ecouter, c'est la http://www.arnonline.com/arnnew/index.php?option=com_cont... mais a 22h heure Dubai donc 20h heure France si vous n'etes pas encore passes a k'heure d'hiver ;-) et 2h du mat heure HK (je sais, ca fait tard). Pas grave, meme si je n'ai personne qui m'ecoute, je m'eclate toute seule devant mon micro!
12:15 | Permalink | Comments (1)



