Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/10/2007

Dernier Iftar

 0ab6d7da7e69866069969c21ce4e9d17.jpg

Ce soir ou demain (en fonction de la lune), ce sera le dernier jour de Ramadan et la fete de l'Eid. J'en profite a la derniere minute pouir passer Iftar dans une des superbes tentes installes aux differents points strategiques de Dubai. Iftar est un des grands moments quotidiens. C'est la que l'on romp le jeun et que l'on savoure la premiere nourriture, boisson et clope depuis le lever du soleil.

C'est drole, auparavant je suivais la mode qui disait que Dubai etait l'horreur pendant Ramadan car tous les bars, cafes et restaurants sont fermes pendant la journee. mais je ne pense plus du tout de la meme facon. Ca aura ete un mois de privation et de depassement de mes limites. Compare a l'annee derniere, j'aurai tenu la totalite du mois mais je rappelle que je ne jeune pas la boisson. Bon ok je suis crevee mais je n'ai plus qu'a me reposer ;-) Bon APP!

 

08:15 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

Un autre monde

 a92134e43cab8ea786489890374068eb.jpg

Et voila ca y est, je suis inscrite pour passer mon PADI le 27 octobre. Un kit DVD avec cours multimedia, 3 jours intensifs et normalement je devrais rejoindre le monde des heureux plongeurs. On a quelques tres beaux sites a Oman et je trouve que c'est idiot de ne pas en profiter. Et puis cela me permet aussi d'elargir mes horizons ce qui ne peut avoir qu'un effet positif, n'est-ce pas! L'ambiance me rappelle un peu celle du Off Road ou je suppose de tout sport un "extreme". De toutes les facons c'est un monde de passionnes et ca, ca me plait.

 

Prochaine etape? Le saut en parachute.... mais ce sera pour le mois de Novembre!

05:50 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)