Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/10/2007

Video kills the Radio stars

Ouwahhhhhhhhhhhh Radio Staouwahhhhhhhhhhhhh

Ne me dites pas que vous ne la chantez pas en meme temps que vous me lisez ;-) Bon ok, ca depend de quelle generation vous faites partie.

Bref, demain soir je recommence l'emission de radio avec Katrina. Decidemment j'y prends vraiment gout. Et si vous voulez ecouter, c'est la http://www.arnonline.com/arnnew/index.php?option=com_cont... mais a 22h heure Dubai donc 20h heure France si vous n'etes pas encore passes a k'heure d'hiver ;-) et 2h du mat heure HK (je sais, ca fait tard). Pas grave, meme si je n'ai personne qui m'ecoute, je m'eclate toute seule devant mon micro!

 

Comments

Hé hé hé, ça me rappelle le temps des radios libres... heu oui, bon hein, ben c'est à peu près la même génération que celle des Buggles ou alors, n'était-ce pas cet enfoiré de Ringo (l'ex de Sheila) qui cherchait son "Corbeau noir (mwarf) ?
Bon, demain, faut que j'essaie d'écouter radio dou dou dou baï

Posted by: G.Mike | 15/10/2007

The comments are closed.