Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/10/2007

Ouf c'est fini

Cityscape, l'enorme salon immobiler de Dubai ou nous presentions notre projet. C'etait la premiere fois vraiment que je faisais un salon en tant qu'exposant. Maintenant je comprends et je compatie ;-) J'ai fini sur les rotules et encore, elles couinaient!

Voila une petite idee de ce que nous presentions ;-)

bf350f9ad31509643dd95e15cfdb9e3a.jpg
Pour Chri chri, ca t'evitera de coller ton nez sur l'ecran ;-)))
et pour la peine, tiens, en voila une autre
ae24cc226cc1032580600cb700b5122d.jpg

Comments

heu... plus grand la photo ? on voit pas bien, là... ça se mange ? ;-)

Posted by: Christian | 21/10/2007

Christian, y'a pas que les images, faut lire aussi... c'est un salon de l'immobilier ! ;-)
C'est vrai qu'on voit mieux maintenant, parce que le timbre poste précédent était franchement pitit.
Ah oui, j'oubliais... c'est beau !

Posted by: G.Mike | 22/10/2007

rahlala... si on ne peux plus taquiner les filles, alors.. ;-)
c'est mieux comme ça en effet...
impressionnant !
et pour les jours de tempête, on peut affaler les voiles ou pas ?

Posted by: Christian | 22/10/2007

Nannnn, on s'envole avec... c'est plus drole

Posted by: Marie | 22/10/2007

Pour virer de bord, ca va etre un peu plus complique... arf ;-))
Joli en tout cas !

Posted by: Livi | 23/10/2007

Ah c'est bien toi ca alors hein ;-))) et ca fait plaisir !

Posted by: Marie | 23/10/2007

Marie je suis à Mascate ... so it is not so far so contact me if..... on ne sait jamais ..... ;-)

Posted by: olivier from Paris | 30/10/2007

Ben oui je sais choucou ;-) juste 7h de voiture ;-). Je ne passe mon Padi que jeudi et vendredi car je me suis chopee une otite juste avant :-(. ce sera une autre fois je crois. Profite de Muscate et dis moi ce que tu en penses car on a adore avec Mimi et ca va devenir mon QG plongee ;-))))

Posted by: Marie | 30/10/2007

Je serai du prochain voyage .... ça c'est sûr !!!
Biz Isa.

Posted by: isa | 30/10/2007

The comments are closed.