Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

30/10/2007

Ouf ca commence

0c12627adb89d296b210c1482272ded4.jpg

 

Ca y est, j'ai internet a la maison. 4 mois d'attente, pas mal le record de patience. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. Peut-etre la sensation d'etre moins coupee du monde en dehors du bureau. Mais gare a la dependance ;-). Hors de question de cyber-vivre pour autant! Bon, je file voir la nouvelle version du spectacle Jumana a Al Sahra, au milieu de desert. J'en avais parle la l'annee derniere.

J'ai pris deux jours de vacances car je passe mon PADI open water jeudi et demain revisions revisions. Je n'imaginais pas que je devrais autant bosser pour le reviser. Tchao

 

14:25 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.