Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

19/09/2006

DONE

Ouffff c'est passe. La soiree d'hier soir s'est tres bien deroulee mais quel stress!! Au debut j'ai cru que j'allais licencier mon equipe toute entiere... EN RETARD DE 2 HEURES... @#$$### je reve. Je me suis retrouvee avec le client a demenager des tonnes de trucs au milieu du desert avec 44 degres. On a cru crever. Bref, finalement, malgre 30 hotes et hotesses imposes par le client qui ont foire toute leur partie, malgre un membre de l'equipe cliente completement bourre au depart, malgre 2500 personnes a embarquer dans 90 bus au destinations differentes changees a la derniere minute sans nous prevenir, LE CLIENT EST RAVI et moi epuisee mais bon, ca fait partie du jeu ;-)

medium_93.JPG

12:10 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (4)

Comments

Bravo Flo! Fais attention quand même à toi! Tu vas nous refaire des palpitations! :-)

Posted by: Angelina | 19/09/2006

Pfffff....Done et well done!

Posted by: hkocoon | 20/09/2006

"Ça fait partie du jeu",
... c'est surtout le piment du jeu non ?

Posted by: G MIKE | 23/09/2006

You love it!

Posted by: Ad Hoc | 26/09/2006

The comments are closed.