Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/09/2006

Pour toi Papchoux

medium_51.JPG

Ce Post est dedie a mon pere, papchoux comme je l'appelle depuis quelques annees ou papounet lorsque j'etais petite. Nous avons ete berces toute notre enfance par les aventures de Mohammed Ben Youssef...

Chaque soir, apres le diner et avant de nous coucher, papa montait dans notre chambre et nous demandait de nous asseoir en tailleur sur notre lit, dans la position du tapis volant.

Et la, commencait une aventure merveilleuse, differente chaque soir, ou Mohammed Ben Youssef et son Tapis Volant nous emportaient dans des pays magiques et merveilleux ou les rivieres etaient en chocolat, les arbres en nougatines et les fleurs en shamallows.

Alors, mon papchoux cheri, je voulais te dire qu'a Dubai, j'ai rencontre Mohammed ben Youssef, sur son tapis, et je te dedicace cette photo de lui pour te remercier des impressions magiques que tu as laissees dans la memoire de tous tes enfants et petits enfants.

Merci

 

09:50 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Tres jolie photo et tres jolie histoire :)
Merci a ton papa de t'avoir fait rever...Tu as bien repris le flambeau, amene nous sur ton tapis volant!

Posted by: Carine | 14/09/2006

Belle histoire d'enfance, c'est ce qui me touche le plus ! Jolie Photo également !

Posted by: Jipes | 15/09/2006

C'est trop beau... trop mignon...
Bien vu le message de Carine, tu nous entraînes sur mon tapis volant...
Continues... si si...

Posted by: Sonia B. | 16/09/2006

Trop mimi!!!

Moi aussi je veux faire du tapis volant...

Si t'en connais un pas très cher tu peux toujours lui demander de venir me chercher à BDX pour m'emmener jusqu'à chez toi...

Bisous bisous
gg

Posted by: Gégé | 18/09/2006

Hi all!


Bye

Posted by: Test | 27/11/2006

The comments are closed.