Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/09/2006

Ma nouvelle famille ;-)

medium_animals_024.3.jpg
Une jolie histoire...
Hier je suis allee sur le site de notre Show pour une reunion. En sortant du bureau j'ai voulu aller dire bonjour a mes bebes ;-) 16 chameaux et 3 anes en attendant les 8 chevres ;-)
Je me suis approchee et ai tendu la main comme je fais pour les chevaux.
Le premier, celui avec la corde noir a pose sa tete sur mon epaule et ne voulait plus bouger, puis le 2eme, enfin la 2eme est enceinte et doit avoir son petit dans 3 mois. Elle a approche doucement sa tete de ma joue et a colle son museau sur ma joue puis 6 autres se sont approches mais bon, ca commencait a faire un peu beaucoup ;-)))
En arrivant sur le site mon client me dit: Flo, les deux bebes sont malades.
Quoi? Mais ils allaient tres bien
Ils toussent et ont de la fievre, je crois qu'ils ont la grippe...
En effet je me suis approchee d'eux et les pauvres choux tremblaient et avaient le nez qui coule.
Alors Habibi est parti a la pharmacie des chameaux acheter des pastilles anti toux et du sirop ;-)))

08:50 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (8)

Comments

Et depuis, tu as la grippe ?

Posted by: G MIKE | 26/09/2006

Je l'avais deja ;-)))

Posted by: Marie | 26/09/2006

Ah bon, c'est pour cela que le chameaux l'ont alors !

Posted by: G MIKE | 26/09/2006

Est ce que traiter quelqu'un de "chameau" est une insulte? :-)

Posted by: Angelina | 26/09/2006

je voulais écrire "les" chameaux...

Posted by: G MIKE | 26/09/2006

Oui c'est drole cette expression "quel chameau". Je confirme que c'est totalement faux. meme les chameaux sauvages au milieu de nulle part s'approcheront de toi amicalement. Mais attention, le chameau est tres rancunier donc tu as plutot interet a ce qu'il t'ait a la bonne sinon le chameau crache ;-))). Je voudrais bien en avoir un dans mon jardin mais je crois que ca ferait desordre...

Posted by: Marie | 27/09/2006

Chui jalouse !...
moi aussi j'veux un bisou chameau !;-))

Posted by: Livi | 27/09/2006

I once took a photo of a young lad holding a camel by it's rein at a village near Jaiselmer in Rajasthan. When the camera went , the camel jerked itself up to it's full height, and suddenly the young lad was airborne. Very funny. For me. Don't think the lad was too impressed. Hope you enjoy the Rushdie book. I enjoy his stuff, but not too easy to read. REALLY enjoyed Midnight's Children though. Give it a go! And don't forget (I did tell you once) A Suitable Boy by Vikram Seth. 1400 pages long, not difficult, and a sheer pleasure. Bisou, you.

Posted by: Andy | 11/10/2006

The comments are closed.