Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/09/2007

La Palm

Quelques photos de l'avancee de la Palm Jumeirah, vous savez le palmier qui avance dans l'eau. Elle est quasiment finie et deux autres sont en construction. J'y suis allee car des amis ont un appartement sur le "Tronc" ben oui c'est un Palmier. Tres sympa, hors de prix pour moi mais vue tres chouette sur Dubai. Remarque ca fait tres chic de dire. Moi j'habite sur le tronc d'un Palmier!

En revanche j'ai ete tres decue des villas sur les "branches". Elles sont collees les unes aux autres. Certes tu es sur la plage mais ton voisin peut s'asseoir devant chez toi si il le veut et je trouve que pour 4.5 million d'euros, ca fait un peu cher!

1afa48f600924d172403153ea5319afe.jpg

 

45d51f8c918b0de0dc1a8c86db8a047e.jpg

11:30 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Abayas and Sheylas

Hier a eu lieu un grand defile d'abayas (le mateau noir) et de Sheylas (le foulard).

Initialement unies et neutres elles changent au cours des annees pour s'orner de strass, paillettes, dorures et broderies. On voit de plus en plus les cheveux. On est loin de la tenue stricte ou parfois le visage lui meme est recouvert d'un voile fin noir.

Moi je trouve ca tres elegant et surtout tres pratique. Quand tu te reveilles la tete de travers que ou que tu as la flemme de te laver les cheveux, tu mets ton abaya et ta sheyla et tu peux meme rester en pyjama si tu veux!

d7ca6fc5de693640e325da675c6f1705.jpg

Le Ride de sa vie

Aujourd'hui je peux me vanter d'avoir donne les sensations de sa vie a, a, a ....... un Criquet!

On fait ce que l'on peut....

Je n'ai pas vu qu'il s'etait installe entre les essuie glasses de la voiture. J'ai donc demarre et c'est sur la route que j'ai vu deux antennes dans le vent,  me faire face au travers de la vitre avec des yeux exorbites (c'est naturel chez eux ;-). Il s'est accroche le courageux et meme si il a glisse dans les tournant, il a a chaque fois reussi a se rattraper. Il est arrive sain et sauf.. Ouf! et moi aussi malgre les nombreux klaxonnes mais je ne pouvais decemment pas hurler que je prenais soin d'un criquet clandestin.

03:50 Posted in Humeur | Permalink | Comments (2)