29/08/2007
Il n'y a pas d'age pour un chagrin d'amour
Il n'y a pas d'age pour un chargin d'amour mais il fait toujours mal, meme quand on avance en age. Peut-etre parce que je suis plus consciente des choses et que je reussis a prendre du recul plus rapidement. Je ne veux pas me laisser emporter par mes emotions car je sais qu'elles vont me faire deriver vers des terres deja explorees et qui ne me conviennent plus.
Je suis triste. Profondement triste mais je ne vais pas mal. A contrario des experiences douleureuses precedentes je crois que je suis a meme de faire la part des choses entre la tristesse et la douleur de la separation elle-meme et les "remontees de gasoil" que souvent la situation engendre.
Le chagrin d'amour est comme me le repetait ma sister, un deces sauf que la personne vie, respire et aime mais sans vous et pas vous. Je ne peux pas dire que c'est pire mais c'est hard. Alors il faut passer par les 3 phases habituelles. L'incredulite, le sonnage ou l'abasourdissage ; la colere, la hargne voire la haine et le move on, le renoncemment et l'acceptationnisme..... Je ne sais pas trop ou j'en suis de la procedure mais je sais que ca fait mal, tres mal. Les sentiments se bousculent dans ma pitrine, la haine qui dit a la tristesse "non mais ca va la, c'est mon tour, ca fait 2h que tu tu l'opresses, a moi de lui titiller le nerf colerique! Hep...... les sentiments de culpabilite, vous attendez votre tour, comme tout le monde... Nonnnn mais!
En tout cas avec tout ce Tohu Bohu a l'interieur de ma tete et de mon coeur je ne peux pas dire que je me sente vraiment vide....
10:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)
27/08/2007
Gout amer
Hier j'avais un enorme dilemne qui me tourmentait. Une cops me dit. Laisse venir, la reponse viendra d'elle meme. PAF! Pas loupe et violente la reponse mais claire nette et precise. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je suis triste. Mais c'est ce qui devait arriver alors je n'ai plus qu'a l'accepter et avancer. Voila
04:41 Posted in Loisirs | Permalink | Comments (0)

