Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/08/2007

Il n'y a pas d'age pour un chagrin d'amour

Il n'y a pas d'age pour un chargin d'amour mais il fait toujours mal, meme quand on avance en age. Peut-etre parce que je suis plus consciente des choses et que je reussis a prendre du recul plus rapidement. Je ne veux pas me laisser emporter par mes emotions car je sais qu'elles vont me faire deriver vers des terres deja explorees et qui ne me conviennent plus.

Je suis triste. Profondement triste mais je ne vais pas mal. A contrario des experiences douleureuses precedentes je crois que je suis a meme de faire la part des choses entre la tristesse et la douleur de la separation elle-meme et les "remontees de gasoil" que souvent la situation engendre.

Le chagrin d'amour est comme me le repetait ma sister, un deces sauf que la personne vie, respire et aime mais sans vous et pas vous. Je ne peux pas dire que c'est pire mais c'est hard. Alors il faut passer par les 3 phases habituelles. L'incredulite, le sonnage ou l'abasourdissage ; la colere, la hargne voire la haine et le move on, le renoncemment et l'acceptationnisme..... Je ne sais pas trop ou j'en suis de la procedure mais je sais que ca fait mal, tres mal. Les sentiments se bousculent dans ma pitrine, la haine qui dit a la tristesse "non mais ca va la, c'est mon tour, ca fait 2h que tu tu l'opresses, a moi de lui titiller le nerf colerique! Hep...... les sentiments de culpabilite, vous attendez votre tour, comme tout le monde... Nonnnn mais!

En tout cas avec tout ce Tohu Bohu a l'interieur de ma tete et de mon coeur je ne peux pas dire que je me sente vraiment vide....

10:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Des moments difficiles comme on en souhaite à personne.
Naviguant de rupture en rupture, je sais de quoi je parle et pourtant... aucun conseil passe-partout à donner. Peut-être le moment opportun pour "passer à autre chose"?

Posted by: angelina | 29/08/2007

Une page se tourne et une nouvelle page blanche s'ouvre a toi... Cette perspective est pleine de promesses, SI SI... meme si il est trop tot pour toi de le croire... Avec le temps, on ne change pas mais on devient soi-meme...

Tendres bises ;-)

Posted by: Livi | 31/08/2007

Je ne sais pas quoi dire de plus que Livi et Angelina, sauf que je te souhaite de passer rapidement le cap.
Bises

Posted by: G. MIKE | 03/09/2007

The comments are closed.