Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/09/2007

Le Ride de sa vie

Aujourd'hui je peux me vanter d'avoir donne les sensations de sa vie a, a, a ....... un Criquet!

On fait ce que l'on peut....

Je n'ai pas vu qu'il s'etait installe entre les essuie glasses de la voiture. J'ai donc demarre et c'est sur la route que j'ai vu deux antennes dans le vent,  me faire face au travers de la vitre avec des yeux exorbites (c'est naturel chez eux ;-). Il s'est accroche le courageux et meme si il a glisse dans les tournant, il a a chaque fois reussi a se rattraper. Il est arrive sain et sauf.. Ouf! et moi aussi malgre les nombreux klaxonnes mais je ne pouvais decemment pas hurler que je prenais soin d'un criquet clandestin.

03:50 Posted in Humeur | Permalink | Comments (2)

Comments

Tu as de "verts" reflexes! Espérons qu'il survive longtemps.

Posted by: angelina | 05/09/2007

Je crois que cela pourrait être le début d'un très bon film de Disney-Pixar ... Après Ratatouille, ça peut le faire :-))) Moi je serais toi je déposerais les droits immédiatement !!!

Posted by: isa | 06/09/2007

The comments are closed.