Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/09/2007

Abayas and Sheylas

Hier a eu lieu un grand defile d'abayas (le mateau noir) et de Sheylas (le foulard).

Initialement unies et neutres elles changent au cours des annees pour s'orner de strass, paillettes, dorures et broderies. On voit de plus en plus les cheveux. On est loin de la tenue stricte ou parfois le visage lui meme est recouvert d'un voile fin noir.

Moi je trouve ca tres elegant et surtout tres pratique. Quand tu te reveilles la tete de travers que ou que tu as la flemme de te laver les cheveux, tu mets ton abaya et ta sheyla et tu peux meme rester en pyjama si tu veux!

d7ca6fc5de693640e325da675c6f1705.jpg

Comments

Sheyla et abaya forment un beau couple. Ici ils attireraient indiscutablement le regard des passants.

Posted by: angelina | 05/09/2007

Moi j'suis d'accord ... y'a des matins on les envierait presque de pouvoir enfiler cette tenue ...

Posted by: isa | 06/09/2007

mmmmmmmm moi j'adooooooore !!! magnifique !!!

Posted by: ksa | 03/01/2008

The comments are closed.