Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/08/2007

Rencontrer des GENS

La dame du divan me dit qu'un de mes objectifs est de rencontrer des gens.... Pouark! Rien que de me dire ca ca me donne la nausee. Ca me rappelle mes annees de Relations Publiques, metier que j'ai "choisi" alors que je deteste faire des mondanites. J'ai corrige la dame en lui disant que NENI, mon objectif n'etait pas de "rencontrer" des gens mais de faire enfin des choses que j'aime et que si par ce biais, eventuellement je rencontrais des "gens" et bien ce serait pas mal. Le souci c'est que je suis de plus en plus solitaire et que ca me plait. Mais je vais faire un effort. Alors, je m'inscris a des cours de photos, ben oui il est temps que j'aprenne a me servir de Lumix en mode non automatique! et puis je vais passer mon Paddy pour la plongee et commenmcer les cours d'arabe. Le plus drole c'est que aucun de ces cours n'est tres encourageant pour rencontrer des "gens". La photo est un passe temps tres individualiste, la plongee, si, si ca permet de communiquer avec les poissons et l'arabe, ben avant que je sache tenir une conversation, yani, il y a de la marge. Aller, c'est pas tout mais je suis TRES occupee moi ;-)

09:35 Posted in Shopping | Permalink | Comments (3)

22/08/2007

Regression

Je suis a fond dans le sujet de la regression. Je suis plongee dans la lecture des ouvrages du Dr Weiss, psychiatre americain qui, par l'hypnose, s'est rendu compte il y a une 20aine d'annees deja que certains de ses patients lui rapportaient des faites de leur vie qui ne collaient pas avec la realite actuelle. Ca me fascine. Ca me fascine parce que l'idee est que nous avons ete crees par une force superieure, Apores on peut l'appeler Dieu, Allah, Buddah, whover you want. Cette force est une force de pur amour, une force positive qui n'a aucune limite de temps ni d'espace.Notre existance n'a pas commence a notre naissance. Notre ame ou notre esprit (dans le sens du pur esprit) existe depuis longtemps et parcourt les ages dans le but de progresser, d'apprendre et d'atteindre des niveaux de plus en plus eleves de spiritualite. Mais oui... Biensur! Enfin moi j'y crois.

Je ne me sens plus seule, je trouve une raison d'etre avec une mission a ccomplir et ca donne un vrai sens a ma vie. Je discutais de ce bouquin avec ma nouvelle collaboratrice et voila t'y pas qu'elle me raconte qu'elle a fait une regression incroyable il y a quelques mois. Elle etait une jeune femme au moyen age isolee dans un chateau dans le sud de la France (elle est ecossaise). Ensuite, elle s'est vue tres pauvre, entouree de gens malades dans une grande famille en Inde mais avec beaucoup d'amour! Il y a des signes quand meme non?

09:40 Posted in Loisirs | Permalink | Comments (0)

20/08/2007

Blonde fraise

 

2474b33e968003b5f0fd3715e19ce0ff.jpg
+
05d25bdb0860c3778337c788d3f6c730.jpg 
=
Ma couleur de cheveux ... Glurps..... ca s'appelle Strawberry Blond! Jamais entendu ca... Vous imaginez un coiffeur vous dire... Bon, alors, elle est contente de son blonde fraise la cliente?

 

07:30 Posted in Humeur | Permalink | Comments (5)