Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/08/2007

Rencontrer des GENS

La dame du divan me dit qu'un de mes objectifs est de rencontrer des gens.... Pouark! Rien que de me dire ca ca me donne la nausee. Ca me rappelle mes annees de Relations Publiques, metier que j'ai "choisi" alors que je deteste faire des mondanites. J'ai corrige la dame en lui disant que NENI, mon objectif n'etait pas de "rencontrer" des gens mais de faire enfin des choses que j'aime et que si par ce biais, eventuellement je rencontrais des "gens" et bien ce serait pas mal. Le souci c'est que je suis de plus en plus solitaire et que ca me plait. Mais je vais faire un effort. Alors, je m'inscris a des cours de photos, ben oui il est temps que j'aprenne a me servir de Lumix en mode non automatique! et puis je vais passer mon Paddy pour la plongee et commenmcer les cours d'arabe. Le plus drole c'est que aucun de ces cours n'est tres encourageant pour rencontrer des "gens". La photo est un passe temps tres individualiste, la plongee, si, si ca permet de communiquer avec les poissons et l'arabe, ben avant que je sache tenir une conversation, yani, il y a de la marge. Aller, c'est pas tout mais je suis TRES occupee moi ;-)

09:35 Posted in Shopping | Permalink | Comments (3)

Comments

Aaah la photo... je me demande si c'est encore solitaire si on photographie un modèle ? J'aimerais bien ça moi, photographier une modèle, mais...
Oui, les poissons, c'est pas très causant hein. Quant à l'arabe, c'est intéressant comme langue, tellement différent. Je me souviens, quant j'étais en Tunisie, j'y suis resté 9 mois, j'ai appris un peu (quelque mots et phrases) de tunisien... et bien, j'aimais bien.

Posted by: G. MIKE | 23/08/2007

Ah super ! tu passes ton PADDI... la prochaine fois que je viendrai te voir, on plongera ensemble !
Puisqu'on ne plonge jamais seule... on est toujours au minimum 2 !
Et pis tu vas apprendre un nouveau mode de communication; avec les mains... ;-))

Posted by: Livi | 26/08/2007

Vous voulez faire un stage photo en ligne, voir comment le photographe travaille avec le modele?
Tout cela est dans le cours video en ligne. Sur cette video, vous pourrez voir comment on realise ces photos, comme faire un shooting avec un modele: portrait, lingerie et nus

Posted by: Andre | 29/04/2012

The comments are closed.