Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/08/2007

Regression

Je suis a fond dans le sujet de la regression. Je suis plongee dans la lecture des ouvrages du Dr Weiss, psychiatre americain qui, par l'hypnose, s'est rendu compte il y a une 20aine d'annees deja que certains de ses patients lui rapportaient des faites de leur vie qui ne collaient pas avec la realite actuelle. Ca me fascine. Ca me fascine parce que l'idee est que nous avons ete crees par une force superieure, Apores on peut l'appeler Dieu, Allah, Buddah, whover you want. Cette force est une force de pur amour, une force positive qui n'a aucune limite de temps ni d'espace.Notre existance n'a pas commence a notre naissance. Notre ame ou notre esprit (dans le sens du pur esprit) existe depuis longtemps et parcourt les ages dans le but de progresser, d'apprendre et d'atteindre des niveaux de plus en plus eleves de spiritualite. Mais oui... Biensur! Enfin moi j'y crois.

Je ne me sens plus seule, je trouve une raison d'etre avec une mission a ccomplir et ca donne un vrai sens a ma vie. Je discutais de ce bouquin avec ma nouvelle collaboratrice et voila t'y pas qu'elle me raconte qu'elle a fait une regression incroyable il y a quelques mois. Elle etait une jeune femme au moyen age isolee dans un chateau dans le sud de la France (elle est ecossaise). Ensuite, elle s'est vue tres pauvre, entouree de gens malades dans une grande famille en Inde mais avec beaucoup d'amour! Il y a des signes quand meme non?

09:40 Posted in Loisirs | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.