Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

27/04/2008

Visite pres de Sylet

Ayant bosse presque tout vendredi hier j'ai vraiment eu besoin de prendre l'air. Je suis donc partie avec M voir le site de son usine pres de Sylet! My god... Hugeeeeeee

900 personnes y travaillent et je pense que 50% seront sourds d'ici 2 ans. C'est vraiment le XiXeme siecle question conditions de travail. Un bruit assourdissant, des centaines de machines, un eclairage miteux et des poussieres de jutes qui te brulent la gorge... J'ai tout visite et apres ce tour eprouvant, je me suis evadee sur une petite barque sur le fleuve pour une heure. Histoire d'etre en silence et d'ailleurs j'ai bien fait comprendre a mon "guide" qu'il valait mieux ne pas me parler.

Moment de douceur et de detente a regarder les femmes et les enfants prendre leur bain ou a repondre de la main a un village amasse sur la rive car ils avaient vu une "blanche" sur le bateau! J'en ai meme oublie le brouhaha du bateau tant j'etais heureuse sur l'eau ;-)))

Merci M pour cet apres-midi!

273454736dae6db6f35b211870cd859b.jpg
4bf08934b037d426582a605103ec4c7c.jpg
372576a500ac2c72137473b9ac13ccfc.jpg

Sorry pour la qualite des images mais ayant oublie Lulu a la maison, j'ai fait avec un Samsung genre "pocket" ;-))

Comments

Malgre le manque de qualite, tes images sont belles !
Y a pas a dire, faut que je vienne te voir ! ;-))
Take care sweetie !
xoxo

Posted by: Livi | 28/04/2008

The comments are closed.