Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/05/2008

Un bout de temps

Il est vrai que cela fait un bout de temps que je n'ai pas ecrit mais je suis scotchee sur mon boulot. Le Cafe est ouvert, je mets en place la maison d'hotes, juste deux chambres pour le moment pour commencer.

Je suis au four et au moulin en ayant aussi demarre les senaces de formation pour les garcons. Hier nous avons fait une premiere seance d'anglais pour suivre les etapes de service du cafe.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Bienvenue Chez Flo, installez-vous, voici le menu, que desirez-vous boire, aujourd'hui nous vous proposons etc etc etc .... le tout en anglais biensur.

J'etais en train de repasser mes rideaux et les 3 garcons etaient assis en face de moi avec leur cahier et repeter les phrases apres moi. Laborieux! Surtout avec un.... Il m'a mis le gateau au cholocat avec la compote de pomme, remarque je devrais peut-etre essayer ;-))))

Bon voila une pix du Cafe

3570f0ad72769d6f60e04ecdb701b84d.jpg

The comments are closed.