Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/04/2008

Cuire de l'interieur

Et ce n'est pas parce que je fais des gateaux ;-)

C'est le temps. Il fait TRES chaud et cette sensation d'avoir le sang qui boue. C'est assez difficile surtout quand on doit se deplacer... La saison des pluies va bientot arriver et elle va rafraichir tout ca!

Sinon quelques news. La semaine est deja finie et je n'ai pas vu le temps filer. Tellement occupee. La peinture des chaises et tables est terminee et je suis contente du resultat. Les coussins sont en cours de confection. Je dois donner toutes les mesures pour les rideaux samedi.

On est toujours en phase de test pour trouver la recette ideale du Cake que je trouve toujours un peu lourd a mon gout et d'ailleurs je ne peux plus le gouter... Mais les "tests" font des heureux a la maison donc tout va bien.

Je suis allee a l'Alliance Francaise pour faire gouter mes gateaux et le gateau au chocolat de Grand Mie a eu un tel succes qu'il n'a dure que 10 minutes! Maintenant le challenge va etre de trouver le chocolat approprie... C'est pas gagne ;-) Celui que j'ai en ce moment est arrive de Dubai dans ma valise...

A priori je vais donner des cours a L'Alliance a partir de Juin. Si un jour on m'avait dit que je serais prof ;-))). Mais je realise par mes experiences precedentes que j'aime transmettre un savoir donc ca ne devrait pas poser de problemes. L'antenne est a cote de la maison donc ca aussi c'est extra.

Sinon le nom de la societe a ete approuve et la procedure suit son cours. Les cartes de visite sont sous presse.

Je suis allee a un "pince fesses" a l'Ambassade pour le Cercle francophone. Superbe residence Madame l'ambassadeur et je souriais doucement en pensant a la pub Ferrero Rochers ;-)

Juste avant de partir j'ai rencontre Gregoire qui, quand il a entendu mon nom, m'a litteralement embarque rejoindre sa femme au Club allemand pour un verre car ils avaient entendu parler de moi et voulaient me rencontrer... Tres impressionnee de voir a quel point Dhaka est un village. J'ai donc rencontre Marie et nous avons passe un moment delicieux. Ils sont tous les deux suisses, plus jeunes que moi, comme d'hab ;-))) Je me rends compte que maintenant la majorite de mes connaissances ici a moins de 30 ans excepte Taha qui en a plus de 70! Vous me direz que ca fait une moyenne ;-)))

Je suis invitee chez eux demain soir et je suis ravie. A la difference de Dubai ou je restais enfermee dans mon coin, ici j'ai decide d'accepter TOUTES les invitations. Donc ce soir je rejoins Murad et sa fille au Pizzat Hut (vachement Bangladeshi) et demain Gregoire et Marie!

Je vais devoir bosser demain car nous avons aussi demarre l'activite recrutement pour le secteur hotelier. 25 CV a enregistrer et a mettre en forme. J'ai un garcon au bureau en charge mais comme je suis une structure de training, il a traite 15 CV en deux jours... Arghhhhh patience quand tu me laches ;-)))

Je vais revoir ce qu'il a fait car pendant les interviews j'ai realise qu'il avait tout melange. J'essaie de rester calme mais ce n'est pas evident car a la difference d'une ecole, nous avons un business a faire tourner donc le temps est compte.

Voila pour ce soir... Aller une petite photo du gateau de Grand-Mie fait avec du chocolat francais qui vient de Dubai ;-))) C'est pas exotique ca!

7ca64846af6c84d1a4250871ddd2ee96.jpg

Comments

cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog, tu as l'air d'être bien lancée dans ton projet, ce doit être une expérience humaine incroyable, terriblement riche même si tout ne doit pas être facile !!
je t'embrasse bien fort et te garde dans mes prières (eh oui...)
Ta nièce

Posted by: tiph | 25/04/2008

The comments are closed.