Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/04/2008

Une nouvelle etape

Aujourd'hui est un grand jour. Je quitte a pres 10 jours cette chambre d'hotel morose pour m'installer dans une des chambres pretes de la Maison d'hote. Je laisse dans ces murs gris tous mes doutes et mes inquietudes pour aborder dans la joie et la lumiere cette nouvelle phase qui commence ;-)). Je ferai des photos tout a l'heure. La maison est claire, calme, dans une rue paisible avec des arbres. Elle a ete repeinte en blanc et je sais que l'energie qui s'en degage n'a plus rien a voir avec le gris des murs de ma chambre qui parfois, a, je l'avoue deteint un peu sur mon moral. J'organise mes journees de facon a m'occuper des aspects materiels mais aussi a rencontrer une ou deux personnes. Ainsi hier je suis allee a l'Alliance francaise qui ouvre une antenne a cote de la maison. J'ai postule pour donner des cours de francais et j'espere que ca va marcher ;-).Aujourd'hui je rencontre un type qui a developpe une ferme et des produits bio puis l'attachee culturelle de l'ambassade francaise. Enfin, je vais signer les papiers pour avoir un compte en banque local. Les choses s'encahinent de facon positive et se mettent en place. Je suis sereine ;-))

Comments

C'est cool
Bon courage à toi
Amitiés,

Chris de La Réunion

Posted by: niox | 11/04/2008

The comments are closed.