Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/04/2008

News

Quelques jours que je suis arrivee et les choses se mettent en place doucement enfin tres vite pour le Bangladesh ;-). J'ai signe le bail de la maison et les travaux ont commence. Je devrais pouvoir avoir une peice pour moi dans les jours qui viennent. Il me tarde car de vivre dans cette chambre grise entouree de ma vie dans 8 valaises je peux garantir que ce n'est pas facile. Mes journees sont chargees entre les travaux et les rendez-vous professionnels. Cela passe de la chambre de commerce, au gouvernement en passant par des hommes d'affaire plus ou moins douteux. C'est pour cela que je ne m'associerai avec personne ici. Question de confiance au moins pour le demarrage. Je dois partir a un rendez-vous, je reviens plus tard.

Comments

Bon courage a toi et merci encore de partager ton aventure avec nous. Ils sont chanceux de t'avoir au Bangladesh ! ;-)

Posted by: chris | 02/04/2008

The comments are closed.