Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/03/2008

ca ne va pas fort

Aujourd'hui je pete un plomb. Je suppose que c'est la pression mise depuis quelques jours qui retombe. Mais l'equipe est top et prete a tout pour m'aider donc ca va aller mieux. Je sais que demain ca ira mieux et chaque jour de mieux en mieux mais je ne suis pas une super woman et j'ai AUSSI le droit de dire quand ca ne va pas ou quand ca ne me plait pas. Ici je ne peux rien dire alors je me defoule sur ce blog. C'est fait pour ca aussi non! sinon je risque l'implosion ;-)))

Comments

Bon, je sais que ça ne sers pas à grand chose mais je te souhaite bon courage quand meme... Accroche toi pour tenir le choc.
See you.
Michel

Posted by: humboop | 06/03/2008

Keep the faith !
Bonne défoulade (oui aujourd'hui j'ai envie d'inventer des mots...)

Posted by: David | 06/03/2008

The comments are closed.