Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/02/2008

Un jeudi soir

J'ai 4 poussins loves dans des couvertures en train de regarder Stuart Little et de se bidonner. c'est trop mignon. Je suis rentree tard et les enfants etaient deja la avec Jewol qui tres gentiement les a installes devant un dessin anime le temps que je rentre. Une nouvelle journee de folie. 600 paires de chaussures livrees, les uniformes passes au crible car des defauts du fabricant, les 3 vaches qui sont en mauvais etat car le cow boy est flemmard et donc ne se bouge pas le popotin pour les nourrir, et pour finir un cafard qui me tombe dessus depuis l'appareil d'air conditionne avec entre temps une visite a la nouvelle ecole ou nous decisions de changer la taille des fenetres donc on casse les murs et on recommence. Le tout a la sauce Dubai avec des meetings, une interview par telephone pour un quotidien, 3 rendez-vous cales avec des sommites et une Maria qui, comme d'habitude, deborde d'energie.

C'est pas mal en fait Stuart Little. C'est meme tres mignon ;-) Aller je vous laisse et pas de crainte, mes poussins n'ont pas la grippe aviaire ;-)) Bonne nuit les petits.

16:05 Posted in Vivre a Dhaka | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.