Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/02/2008

Saut en parachute..... sans parachute!

Une nouvelle etape importante aujourd'hui, Maria est partie. Elle a du rentrer a Dubai et devrait etre de retour dans quelques jours. Certes cela ne parait pas bien important mais je me retrouve a la tete de l'equipe et c'est un sacre test. Firoz et moi meme l'avons amene a l'aeroport et la tension et l'emotions etaient palpables. Elle etait malade de partir et j'ai evite de dire quoi que ce soit car je sentais que cela aurait ete trop a supporter. Demain matin je tiens donc ma premiere reunion avec l'equipe en distribuant les taches. J'ai une equipe geniale et je pense que cela va fonctionner. Je ne rentre a Dubai que le 10 car trop de choses a faire ici. J'y resterai juste 1 semaine ensuite c'est la vraie installation car je rends la maison et les meubles puisque j'ai tout vendu.

A chaque jour suffit sa peine.

16:40 Posted in Humeur | Permalink | Comments (1)

Comments

on suit ton arrivee du vietnam ...
biz isa.

Posted by: isa | 04/02/2008

The comments are closed.