Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/02/2008

Khushi or khushi na

Happy or not happy as is the question. Je suis plutot en formule yoyo. Je suis heureuse ici. Mais c'est comme si mes peurs profondes et planquees depuis des annees refesaient surface, genre. Bon alors maintenant tu vas faire face a ce qui te bloque vraiment et les peurs qui t'empechent de vivre vraiment. Mais je vis pourtant. Oui tu vis mais tu as des barrieres que tu as mises il y a des annees et la situation que tu vis va les mettre en exergue jusqu'a ce que tu les casses.
Ahhh c'est donc ca! J'ai le sentiment d'etre un oignon sauf que je sens moins mauvais et que je ne fais pas pleurer. Les deux derniers jours ont ete eprouvant non pas d'un point de vue de la vie ou du job mais mentalement. Completement a l'ouest la memere et angoissee a donf mais sans raison. Je suis tellement exigeante envers moi que je voudrais n'avoir aucun frein, aucune peur mais je me rends compte que ce n'est pas si simple. Le don total de soi ne vient pas tout seul. Ou alors on est ne avec. Je me rends compte que je suis tres egocentrique et ca ne me plait pas. Je suppose que c'est la lecon que j'ai a apprendre de cette experience. me tourner naturellement vers les autres sans avoir peur de perdre quelque chose, d'ailleurs je ne sais meme pas quoi. Quelle lecon de vie!
Je reprend mon appareil aujourd'hui, je sens que j'ai besoin de shooter pour apaiser mon ame.

04:41 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Courage Marie, et merci pour ce partage car cela m'interpelle.

Posted by: G.Mike | 08/02/2008

Je n'ai pas encore eu le tps de tt lire mais certaines photos st très très belles

Posted by: Philippe | 30/04/2008

The comments are closed.