Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

27/01/2008

Nouveau ton sur ce blog

Ce blog etant le reflet de ma vie j'ai decide de lui donner une tournure plus vraie dans mes propos. J'ai toujours essaye de garder un profil a peu pres neutre quant a mes emotions de peur de choquer certains mais surtout pour ne pas apeurer Mam. mais aujourd'hui je vais vraiment avoir besoin de mon blog pour ecrire ce que je ressens au jour le jour, le bon comme le mauvais. Je sais que je vais paser par des moments difficiles et des grands moments de joie. J'ai pendant 4 ans ecrit pour me faire plaisir et vous faire plaisir. Maintenant je vais AUSSI ecrire pour moi, pour garder une trace de l'experience qui se trame.

Alors pour entamer cette nouvelle tonalite, je dirai que je pete de trouille aujourd'hui et qu'en meme temps je suis excitee comme une puce. Imaginez une puce petant de trouille par excitation, le resultat peut etre detonnant!

Aller, hauts les coeurs, on serre les fesses et on y va!

 

11:37 Posted in Humeur | Permalink | Comments (8)

Comments

Tu peux toujours mettre un mot de passe à ton blog... si tu ne veux sélectionner tes lecteurs...

Posted by: G.Mike | 27/01/2008

Bof... mot de passe...

Mieux : ouvrir un blog supplémentaire qui sert en fonction de l'humeur ou de la ligne éditoriale voulue.

Posted by: Legweak | 27/01/2008

avec toi au départ ,pour tout ce qui peut t'arriver! oui moi aussi j'ai la trouille, la boue, les maladies, les inondations, les évènements politiques, mais haut les coeurs, et avance au large! je sais que chaque sourire d'enfant sera une source de joie,et quelqus larmes de Mam ont peu de poids à coté! j'ai pensé a toi dans les airs, j'ai parlé de toi à Daniel, la journée a été bonne, bisous bisous

Posted by: mam | 28/01/2008

mon commentaire a disparu, où entre Bordeaux et l eBengla desh ?

Posted by: mam | 28/01/2008

le revoila nous sommes sauvés !......

Posted by: mam | 28/01/2008

G Mike: non, je vais laisser ouvert
Legweak: tant pis ou tant mieux, je vais partager ;-)
Mam: merci de tes mots doux

Posted by: marie | 29/01/2008

d'ou m'a tout envoyé la réponse a mon commentaire ! tu étais déja rrivée?si oui, ce serait un bo bonheur de le savoir! bisous

Posted by: mam | 29/01/2008

lache toi et fais ce que tu as envie de faire. C'est quand même chez toi ici ;-)))

Plein de belles choses pour toi.

Posted by: humboop | 29/01/2008

The comments are closed.