Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

27/01/2008

Ca nous botte

Je dis au revoir au bureau mais je n'en mene pas large. Hyper stressee en fait. Je pars demain matin pour une semaine mais je sais que ca va etre un test important. Heureusement qu'hier Cookie nous a donnee une crise de fou rire car il fallait vraiment detendre l'atmosphere. Maria nous a annoncee qu'il pleuvait a Dhaka et que tout etait terreux et boueux. Nous nous sommes mises en quete de bottes en plastique. Hyper facile au milieu de desert. J'en ai vu dans un magazine mais des Dolce Gabbana et je ne crois pas qu'elles auraient ete tres appropriees ;-).

Bref nous arpentons les Mall et finalement je trouve des bottes de cheval en plastique chez Go Sport a un prix plus qu'honorable. Nous decidons donc d'essayer notre taille, Un peu "serree" et oui disons que j'ai le mollet rond, Cookie commence a me dire que le sans ne circule plus dans son pied. Elle essaie d'enlever la botte et ne peut pas. Je commence a tirer sur sa jambe, rien a faire. Le pire c'est que l'on a demarre une crise de fou rire ce qui n'aide pas. Cookie s'assoie par terre et se crmponne au rayon mais elle glisse encore plus. Et elle rie de plus en plus. Nous avons alerte le garcon de rayon d'a cote qui s'est pointe avec une fille du service de securite et on a du s'y mettre a 3 pour reussir a retirer la botte, le tout dans une crise de rire qui a ameute la moitie du magasin. Je crois que le meilleur a ete quand le garcon a regarde Cookie, echeuvelee, en sueur et qui lui demande. Alors, vous les prenez?

 

11:30 Posted in Humeur | Permalink | Comments (1)

Comments

J'ai tellement bien imaginé la scène que j'en rigole encore ! Merci !

Posted by: G.Mike | 27/01/2008

The comments are closed.