Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/12/2007

La maladie des expats

c19782c12f38b31cd3b701d7e70bf36a.jpg

On creve tous des departs. Ils nous fendent le coeur et nous durcissent encore un peu plus.

Mon ami de coeur part bientot et je suis extrememnt triste. Nous avons passe des heures et des heures a nous raconter notre vie, a nous remonter le moral ou nous secouer les puces. J'ai decouvert avec Renaud la vraie amitie, celle ou l'on peut se dire les choses, meme celles qui deplaisent, en sachant que l'on ne s'en voudra pas. Une amitie denuee d'interet. Juste le plaisir et le besoin de se voir et de parler. Quand ca va bien et quand ca va mal. Peu importe. J'ai aussi decouvert que l'amitie homme - femme existe et que c'est genial. Je lui demande son avis sur mes histoires avec les mecs et il fait la meme chose pour les nanas. Et puis, surtout depuis qu'il est passe en mode "positif" grace au bouquin The Secret et bien on se marre ;-) De vrais fou rires. Il va terriblement me manquer car je me rends compte que je deteste me livrer, casser cette barriere de protection et donner acces a mon intime. Et je pense que je n'ai pas envie de recommencer de si tot.

Je suis sure que si l'un de nous avait trouve un amoureux ou une amoureuse notre relation se serait distendue. C'est comme ca que ca se passe meme si c'est bien triste pour l'ami qui reste celibataire et qui EN PLUS perd son pote ou sa potesse. Bref! Je pense que mes livres et les poissons vont m'aider a passer cette periode delicate en attendant de m'envoler pour aller le voir dans son ile des Bananas pres de Miam Miam Peach.

11:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Marie,
Et si c'était lui??? Ben, l'homme de ta vie... pssssss, sans te connaitre, je te vois lever les yeux aux ciel et hausser les épaules...Et pourtant... Ce n'est que l'avis d'un de tes lecteurs mais...
Sinon, la tof du post au dessus est trop belle.
See you.

Posted by: Michel | 13/12/2007

Ohhhh non, ce n'est pas lui et je ne suis pas celle pour lui non plus ;-))) Mais tu sais ce n'est pas grave car IL viendra dans cette vie si il doit venir mais je ne l'attends pas pour etre heureuse.....

Posted by: Marie | 16/12/2007

The comments are closed.