Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/12/2007

LE CONSEIL DU JOUR

RESTER EN BON CONTACT AVEC SON EX BOSS?

Petite histoire:

Je suis en recherche ACTIVE d'emploi et je suis contactee par une boite qui a recu mon CV. Je vais a l'entretien et le lendemain je decide d'envoyer un email a mon ex boss pour lui annoncer que je cherche un job et qu'il risquait de recevoir des appels pour "reference". Il m'appelle des reception de mon email et me dit qu'en fait le mec que j'ai vu est un de ses potes et que ce dernier l'a appele il y a une semaine (en lui faisant promettre de ne rien me dire ;-)) pour lui demander si ca valait la peine de me recevoir. Mon ex boss m'a super bien vendue! Comme quoi ;-)

Suite au prochain episode...

 

11:00 Posted in Humeur | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.