Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/12/2007

Apres midi de reve

Apres m'etre faite massacree ou presque par ma chinoise tortionnaire qui a passe 3 heures a tortuer mon dos - elle a fini par me lacher qu'elle etait la kine perso de Sheik Mo (je comprends pourquoi... elle est exceptionnelle), j'ai rejoint Margaret pour un apres-midi fille a la Maison d'hotes.

Nous avons decouvert un ecrin de douceur et de serenite juste en bordure de la trepidation Dubaienne. Une atmosphere de "Chez Moi". Nous avons passe 3 heures a refaire notre monde et j'ai conclu que cette journee m'avait apportee la douceur et l'amitie dont j'avais bien besoin en ce moment ;-)

 

8a78e3efb5b2f1a1657ce7dfae957bad.jpg

Plus de Pix ici

Le site de La Maison d'hotes

07:10 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.