Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/09/2007

Marie a la radio

Vous avez envie d'entendre ma voix pour la premiere fois? Ou ma douce voix vous manque? ;-)

Pas de soucis, ce soir j'anime avec Katrina l'emission francophone sur Dubai Eye 103.8! a 22h heure de Dubai soit 18h heure francaise et 2am heure Hong Kong (je sais, ca fait un peu tard)

Et si, vous pouvez nous ecouter en direct en suivant ce link. http://www.arnonline.com/arnnew/index.php?option=com_cont...

Suivez les instructions et vous aurez en avant premiere, Marie, votre animatrice (amateur et temporaire) en direct ;-). By the way, pour l'occasion, je m'appelle Florence..

 

10:27 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)

Comments

attend,c'est l'eclate!!mais j'ai pas pu t'entendre,jebossais.dommage!bises

Posted by: Anne | 11/09/2007

Zut... j'etais dans le TGV... ;-(

Posted by: Livi | 12/09/2007

J'étais po ici à c'teur !!! Mais bon hein t'as l'engersi heu l'enregistrement non ? Allez un MarieFlo Podcast ici un de ces jours ? Hein dis ? Allez...
Moi, si je retrouve les cassettes du temps où je faisais de la radio libre... je fais un podcast, mais ce serait chiant, on déconnait tellement qu'il n'y a que nous qui rigolions.

Posted by: G.Mike | 12/09/2007

The comments are closed.