Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/09/2007

Embarassant

Hier j'ai participe a une conference et une nana me presente son boss. Je le reconnais et lui dis. Il me regarde l'air surpris (ce que je trouve desagreable).. et je suis obligee de lui rappeler que nous avons passe Noel ensemble chez mon ex roomate. Et la, il me regarde et me dit..

Marie? Mais je ne t'ai pas reconnue!!!! Mais tu as perdu beaucoup de poids!...

Euh! Oui certes mais bon

Mais c'est dingue comme ca te change...Wow mais combien de kilos?

Euh! bon aller hein.. je repars en reunion

Quel embarras devant des gens que je ne connaissais pas que ca ne regardait pas. Et puis j'ai trouve ca tres desobligeant car j'ai vraiment senti que c'etait.. Ah ben alors avant tu ressemblais a une vache mais maintenant Wowww tu ressembles a une femme!

08:50 Posted in Humeur | Permalink | Comments (3)

Comments

Interprétation-projection ?

Posted by: G. MIKE | 10/09/2007

meuuuhhh non ma biche ... tu interpretes peut etre .... mais tu sais les cons cela osent tout c'est meme à cela qu'on les reconnais ..... disait Audiard.... et nous on t aime . olivier homme à géometrie variable.!!!!!

Posted by: olivier from Paris | 12/09/2007

c'est fou ce que les personnes tres peu fines d'esprit et légères dans l'élegance peuvent etre lourdes dans leur comportement..... et toc

Posted by: olivier from Paris | 12/09/2007

The comments are closed.