Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/07/2007

Le temps passe

Dans quelques heures une annee de plus. Cela ne me derange pas de vieillir mais cela eveille des reflexions.
Parcours si different de ce qui etait prevu initialement.
Je suis bien loin de mon trace de vie a 20 ans mais je realise que si l’on m’avait predit que 2x ans plus tard je vivrais a Dubai, sans enfant, avec un indien et serais en charge du developpement commercial et marketing d’un Parc aquatique dans le desert….. Je pense que j’aurais pouffe de rire ou serais tomber de ma chaise.
Sur le site des potes ou des pas potes d’avant il y avait un questionnaire sur “comment trouvez vous votre vie” J’aurais aime pouvoir repondre, mais cette reponse n’existait pas, ma vie a depasse de beaucoup mes attentes de jeunesse.
Certes j’en bave, je doute, je rame, je peste, je nevrose, je psychose mais bon sang que cette vie est riche. Et je me vois tres bien dans des 10aines d’annees, si Dieu, Allah, Bouddah, me prete vie, assise dans un grand fauteuil confortable avec mes petits neveux et nieces voire mes arrieres petits neveux comme je suis DEJA grande tante ;-) repondre a leurs questions? Alors, Tante Marie, c'etait comment a Dubai il y a 40 ans?

fe2da8a0ce96bd4b10a247de491e8015.jpg

Comments

Ben bon anniversaire Marie.
Dur de choisir dans la vie...

Posted by: G. MIKE | 02/07/2007

Happy birthday ma puce !

xxx xxx
xx xx xx
x x
x x
x x
x x
x x
x

Posted by: Livi | 02/07/2007

oupppppsssssss .... bon anniv ma belle !!!
C'est vrai le temps passe et surtout ne changes pas on t'aime comme cela.
Bizzzzzz. Isa.

Posted by: isa | 03/07/2007

The comments are closed.