Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/07/2007

Les copains d'avant

a31af7feeffc88fdfc31265f0430e920.jpg

Ma soeurette m'a donne l'adresse d'un site ou on peut retrouver nos anciens "potes" de classe. Ca fait deux heures que je me plonge dedans et mes sentiments sont mitiges.
J'ai essaye pendant des annees de mettre un mouchoir sur ces annees d'ecole car le sentiment que j'en ai est un malaise, une sensation de rejet. Me replonger dans ces photos m'a provoque une migraine (etonnant non?). Je serais curieuse de savoir si ce ressenti a ete cree uniquement par mon esprit perturbe ou si on m'a vraiment rejetee... Toujours est-il que ce sont des faits marquant dans ma vie car des que j'ai un choc emotionnel et que je ne me sens pas bien, ce sont ces scenes d'ecole qui reviennent...en reve... C'est gravos quand meme...

10:35 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.