Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/06/2007

Mohammedique

medium_P1030341.JPG

Dubai au salon du Bourget a commande quelques A380 supplementaires ce qui porte le nombre total a 55 je crois. Emirates recoit un nouvel avion tous les mois et ce pour les 7 ans a venir. Je crois que dans 5 ans Dubai n'aura plus rien a voir avec ce que c'est maintenant mais Sheikh Mohammed l'a bien dit. Ce que nous connaissons de Dubai ne represente que 10% de ce que ce sera dans 10 ans. Vous avez dit pharaonique? Moi je dirais Mohammedique!

05:21 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)

Comments

C'est donc pour ca que ce 2eme aeroport international est en construction... puisque le parking du 1er ne sera plus suffisant.

Ce qui m'a aussi frappe, qd tu m'as balade en voiture, etait de voir toutes ces grues en activite et que tu m'as precise que j'avais devant les yeux les 10% mondiale !

Hallucinant !

Posted by: Livi | 25/06/2007

Au fait t'as trouve un chargeur pour ton Lumix ? ;-)

Posted by: Livi | 25/06/2007

Ben non il faut que j'y aille aujourd'hui car ile me manque vraiment la ;-)

Posted by: Marie | 25/06/2007

The comments are closed.