Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/06/2007

Deodorant

Hier je suis allee me renseigner pour prendre un abonnement dans une salle de gym (ben oui, ca arrive a des gens tres bien ;-).

Le Club est juste a cote de la maison et comporte deux niveaux. Un niveau mixte et un niveau reserve aux femmes. Je vais au niveau mixte mais la faune n'etait pas top alors je vais au niveau femme. Beaucoup plus rassurant ;-)

Des gros popotins qui se dehanchent sur les tapis de course, ca me va tres bien ;-)

A l'entree, un porte manteau avec 5 ou 6 abayas suspendues. C'est rare de voir des femmes locales non couvertes. Elles sont en train de se tremousser comme elles le peuvent sur une musique techno face a une GI JO version femme sur une scene en treillis, debardeur, mitaine et tatouage qui crit dans son micro en essayant d'obtenir une once de coordination...

Je reste quelques minutes a observer... j'adore... et mon oeil s'arrete sur une petite affiche sur la porte.... MERCI DE BIEN VOULOIR METTRE DU DEODORANT AVANT DE RENTRER DANS LA SALLE DE COURS, POUR LE CONFORT DE TOUTES!

Euuhhh vais peut-etre me limiter aux tapis de course moi!

 

11:04 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.