Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/05/2007

Bonheur du desert

Il aura fallu attendre 15 mois et la venue de Mimi pour enfin partir dans le desert..... Mais ca valait le coup d'attendre. La pression etait grande car Mimi rentrait de 15 jours en Libye et apparemment cela avait ete extraordinaire. Cheribibi lui, comme d'hab n'etait pas inquiet du tout car il les connait ses dunes.

Il a pas mal regole de nous voir nous afferer avec notre cool box, la bouffe, les duvets, les lanternes etc... Lui il part avec sa b.... et son couteau et Insh Allah on verra bien.

Heureusement que Marshall lui etait un peu plus organise ;-)))

Deux jours de pur bonheur. Cheribibi et moi meme dans notre voiture et Michele et Marshall dans l'autre. Ils ont un peu grince des dents car on a voulu chacun prendre le volant, mais ensuite, silence radio.... je crois qu'on les a un peu epates... pas habitues les machos a voir des gonzesses conduirent dans les dunes.. hahaha

Aller, juste quelques images en attendant l'organisation du premier raid professionnel.....

medium_P1000950.JPG
Nous ne sommes pas grand chose ;-)
medium_P1000957.JPG
Aller, vas y ma puce, appuis doucement sur le frein, tu vas y arriver
medium_P1000961.JPG
Bon le desensableur s'est ensable... et la les filles, il vaut mieux ne pas la ramener ;-)

08:51 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (7)

Comments

oh moi aussi je veux faire ca !!
J'arriiiiiiiive bientot !!!! ;-)))

Bises

Posted by: Livi | 23/05/2007

T'as interet ;-))))))

Posted by: Marie | 23/05/2007

Ben ouiiiii j'arrive le 14 !... et c'est pas une blague !!!! ;-)))

Posted by: Livi | 23/05/2007

youhouuuuuuuuuuuuuuuu pouette pouette larirette ;-)

Posted by: Marie | 24/05/2007

tsoin tsoin choubidou whaaaa ! ;-)

Posted by: Livi | 24/05/2007

Chère Marie,

Voici notre petite galerie photos : http://philippe.aminus3.com/image/2007-05-24.html
Tu devrais en reconnaître quelques unes.
As tu prévu de venir à HK en juillet 07 ?
Bon apm et continue tes posts, j'aime toujours autant les parcourir
Amitiés

Chris de la Réunion

Posted by: chris | 24/05/2007

raid pro ... tiens mais cela me rappelle quelque chose !!! moi je veux bien tester en avant première ...
Biz. Isa

Posted by: isa | 27/05/2007

The comments are closed.