Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

30/05/2007

Nouveau joujou

Voila mon nouveau joujou mais en noir... Vous venez?

medium_photo_1.jpg

Il parait qu'il est terrible dans le desert. C'est le dernier ne de la serie des Land cruisers. Plus petit que le VXR ou meme le GXR ce que les francais appellent le HDJ 100 ou HDJ 80.

Je sais, les filles ca ne parle pas voiture normalement masi moi j'adore ;-) Premiere viree ce week end j'espere. Il faut tester la bete ;-) 

Edit du 31 Mai: le pieddddddddddd. Leger, facile a conduire, ludique, puissant... TRES prometteur. Je suis ravie!

09:25 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Comments

Faut "habiter" dans le désert pour voir les choses comme ça ;o) Parce qu'ici à Paris, je trouve ça de plus en plus ridicule.

Posted by: Legweak | 30/05/2007

A Paris? moi j'avais une smart ;-)

Posted by: Marie | 31/05/2007

No comment... ;-)

Posted by: G. MIKE | 31/05/2007

Ben alors qu'est ce que tu fiches sur mes comments si c'est pour tout le temps mettre No Comment :-))

Posted by: Marie | 31/05/2007

Bonne question...

Posted by: G. MIKE | 31/05/2007

The comments are closed.