Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/05/2007

Opinion sur la France

C'est triste d'entendre quelqu'un dire de la France, "droite ou gauche on s'en fiche mais peut etre qu'avec Sarko la France va enfin se remettre a bosser? Vous etes vraiment des feignant les francais, moins vous en faites et plus vous revendiquez le droit de ne rien faire... Vous feriez mieux de baisser le nez et remontez vos manches, cela redresserait peut-etre votre economie et votre reputation"... Glurps!

08:45 Posted in Humeur | Permalink | Comments (5)

Comments

Coucou miss!
ça a le mérite d'être direct!
Il est vrai que dans des pays où la valeur de l'individu est assimilée à sa position sociale dans le monde du travail, les français sont des fainéants, eux qui ne travaillent que pour vivre, par besoin.

Posted by: angelina | 15/05/2007

en même temps avec nos 35h par semaine, c'est normal (?) que l'on fasse figure de fainéant à côté des pays anglosaxons notament où il est normal (?) de faire 70h par semaine...
Mais bon iln'y a pas que le travail dans la vie quand même! (se serai bien triste non?)

Posted by: Melle chaaa ! | 29/05/2007

Le tout est de savoir si l'on vit pour travailler ou si l'on travaille pour vivre... et malheureusement, aujourd'hui, on veut nous faire croire à la première hypothèse.

Posted by: G. MIKE | 30/05/2007

moi je ne travaille pas QUE pour vivre. Le travail fait partie de ma vie. Ma vie ne commence pas a la fin des heures de travail. C'est un tout. Je sais que ce n'est pas la meme chose pour les ouvriers et je reconnais que j'ai cette chance. Et puis comment pourrais vivre ma passion si je ne bossais pas? je n'en aurais pas les moyens? L'objectif maintenant et d'allier la passion au job c'est a dire de travailler pour ce qui me passionne et ca c'est un autre challenge. Il faut dire que j'ai la chance dans ce cas de ne pas avoir d'enfants. Demain j'en ai marre? Je plaque le peu que j'ai et je pars a Pondichery m'occuper d'un orphelinat. Ca a des avantages aussi de ne pas avoir d'enfants ;-) Du moins j'essaie d'en trouver!

Posted by: Marie | 30/05/2007

No comment...

Posted by: G. MIKE | 31/05/2007

The comments are closed.